17 octobre 2011

Du rouge pour un sourire ?


Impossible de passer à côté sans le voir ce nouveau centre du sourire, ou comment surfer sur la vague de la mode et du tout pour l'apparence.
Cela se situe rue Carreterie , en espérant que la présence de cette boutique dynamisera un peu ce secteur.  A noter qu'un peu plus loin, rue Portail Matheron, une autre de ces boutiques s'est ouverte qui propose des bains de pieds aux petits poissons...

7 commentaires:

Merula a dit…

Un clin d'oeil à la disparition de Steve Jobs je suppose !

jeandler a dit…

Croquez des pommes
et vos dents seront plus blanches.

lireaujardin a dit…

Je l'ai remarqué il y a peu, je ne connaissais pas ce genre de chaine, pas trop confiance tout de même (quant aux bains de pieds avec poissons nettoyeurs, je ne peux pas supporter l'idée de ce concept, berk, berk !)

Tilia a dit…

Les bains de pieds avec des petits poissons qui mangent les peaux mortes me paraissent plus sérieux qu'un blanchiment des dents, qui normalement devrait être effectué par un dentiste, non ?...
De plus, je trouve cette devanture particulièrement laide !

fardoise a dit…

Surtout qu'elle jure sérieusement avec le reste de la rue. De loin j'ai pensé à une annexe de la caserne des pompiers, qui était tout près dans le temps. Je suis tout à fait contre ce type de choses, et le culte de l'apparence particulièrement qui conduit à faire n'importe quoi sans se soucier des conséquences. Je suis aussi opposée au culte du bien-être à tout-va.

Nathalie a dit…

Ce rouge est d'une violence inouie, impossible de rater l'arrivée de cette nouvelle boutique. Quand on débouche de la rue guillaume Puy on ne voit que ça !

Quant au sourire, gardons-le...

fardoise a dit…

J'en suis presque tombée à la renverse en voyant ça ! Pour le sourire je fais confiance à ma dentiste et mon sourire de porcelaine(*) je ne peux pas trop le changer de toutes façons. NB, et oui, mes dents sont aussi fausses que la pomme de la photo.