Bonjour, Je n'avais pas remarqué que vous teniez deux blogs. Je découvre cette façade en retrait. Il y a plusieurs immeubles rue Thiers dont les murs ont un fruit important (pour la solidité ?). L'inclinaison, si j'ai bonne mémoire, part du bas alors qu'ici elle est à mi-hauteur. Surprenant et si ce qu'avance Aliquot est juste pourquoi cette habitation et pas d'autres ? A creuser...
Impressionnante cette façade qui s'incline comme si elle s'était pliée sous la force du mistral. Ce qu'il y a de surprenant c'est que l'immeuble a bien l'air habité, en espérant que la maison n'est pas en train de s'affaisser comme le suppose Michel ! Je fais souvent un petit tour ici, mais je n'ai jamais osé y déposer un commentaire. C'est d'autant plus ridicule que vous venez de me rajouter dans vos liens et je vous remercie pour cette délicate attention. Je suis ravie de bientôt vous rencontrer à notre petite réunion "d'initiés" !
Moi aussi Mathilde, j'ai découvert votre blog chez Nathalie. Le groupe des blogueurs avignonnais s'élargit, c'est bien. En fait c'est quatre blogs que je tiens, plus ou moins régulièrement, trois pour moi seule (faute de savoir gérer un site internet) et un autre pour la MAC'A, Michel connaît. Cette inclinaison me fait penser à celle du cloître Saint Louis, inclinaison qui se retrouve à l'intérieur, je ne sais pas pour cette maison. Je croyais qu'il s'agissait ici d'une maison médiévale, Hervé Aliquot m'a détrompée.
6 commentaires:
Es-tu sûre que le recul de la façade est volontaire ? Et non dû à un affaissement de la maison ?
Je ne suis jamais sûre de rien, mais c'est Hervé Aliquot qui le dit. J'ai simplement remarqué l'état de chose et cherché à me renseigner.
Bonjour,
Je n'avais pas remarqué que vous teniez deux blogs.
Je découvre cette façade en retrait. Il y a plusieurs immeubles rue Thiers dont les murs ont un fruit important (pour la solidité ?). L'inclinaison, si j'ai bonne mémoire, part du bas alors qu'ici elle est à mi-hauteur. Surprenant et si ce qu'avance Aliquot est juste pourquoi cette habitation et pas d'autres ? A creuser...
Impressionnante cette façade qui s'incline comme si elle s'était pliée sous la force du mistral. Ce qu'il y a de surprenant c'est que l'immeuble a bien l'air habité, en espérant que la maison n'est pas en train de s'affaisser comme le suppose Michel !
Je fais souvent un petit tour ici, mais je n'ai jamais osé y déposer un commentaire.
C'est d'autant plus ridicule que vous venez de me rajouter dans vos liens et je vous remercie pour cette délicate attention.
Je suis ravie de bientôt vous rencontrer à notre petite réunion "d'initiés" !
Moi aussi Mathilde, j'ai découvert votre blog chez Nathalie. Le groupe des blogueurs avignonnais s'élargit, c'est bien. En fait c'est quatre blogs que je tiens, plus ou moins régulièrement, trois pour moi seule (faute de savoir gérer un site internet) et un autre pour la MAC'A, Michel connaît.
Cette inclinaison me fait penser à celle du cloître Saint Louis, inclinaison qui se retrouve à l'intérieur, je ne sais pas pour cette maison. Je croyais qu'il s'agissait ici d'une maison médiévale, Hervé Aliquot m'a détrompée.
Thank you for advertising, but is this really the place for it?
Enregistrer un commentaire