9 janvier 2014

Au bout de la rue


Au bout de la rue Palapharnerie, par delà la 4 voies qui contourne les remparts, se trouve le port de plaisance de la ville. Mais lorsque, comme moi on est piéton, l'illusion d'optique fait croire que les bateaux stationne juste derrière la porte de la Ligne. 
PS : je ne boudais pas la Toile, c'est juste mon ordinateur qui a eu du mal à franchir le seuil de la nouvelle année sans un sérieux coup de pouce et un bon rajeunissement.

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

beau cadrage
mon mac lui attendra clopin clopant (à vrai dire tout fonctionné avec un peu de langueur parfois et sauf le traitement des photos)

Fardoise a dit…

J'avais fait d'autres cadrages mais c'est celui là que j'ai préféré. Mauvaise année pour les ordis...

Tilia a dit…

Avignon ville portuaire !
cette photo me plait bien :-)

J'espère que ton ordi rajeuni tiendra le coup jusqu'à l'année prochaine.
Ici, celui de mon époux a des vapeurs et je croise les doigts pour qu'il ne contamine pas le mien !

Fardoise a dit…

Il pourrait tenir plus longtemps... Je l'espère car j'y tiens je ne suis pas certaine de retrouver l'équivalent. Je souhaite à tes ordis qu'ils tiennent le coup. Pour la photo, je n'ai pas réussi à rendre exactement l'impression que l'on a de voir les bateaux juste derrière la porte de la Ligne, mais on s'en approche.

Michel Bourgue a dit…

Mon Pc a eu une crise de foie il a fallu le purger car l'anti virus était perméable...
Cette porte est vraiment qu'un passage..

Fardoise a dit…

Oui tout à fait, un simple passage et une ouverture vers le fleuve, aussi. Décidément les ordis ont mal fini l'année.:-)