2 novembre 2011

Le mur d'offrandes s'expose

Une photographie de Michel Benoit -http://avignon.midiblogs.com/
Un jour, un seul jour, il y eut des peluches en plus :
Photo prise le 24 février 2010.
PS : elle ne figure pas en tant que telle dans l'exposition, mais pourtant vous pourrez y voir le mur ce jour là...

8 commentaires:

Michel Benoit a dit…

Jolie comparaison !

Fardoise a dit…

La photo de l'affiche a mal digéré le passage par internet.

jeandler a dit…

La comparaison est extra : il aurait fallu faire des enregistrements au jour le jour ou faire un montage vidéo à partir de toutes vos images. Mais peut-être que Michel y pense. Difficile, sans aucun doute...

Fardoise a dit…

L'exposition a déjà permis d'entamer des comparaisons. Il reste à continuer à prendre des tranches de vie du mur bien mis à mal en ce moment : il est vidé régulièrement.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis étudiante, et j'aurais des questions à vous poser concernant ce mur.
Comment puis-je vous contacter ? Auriez-vous une adresse mail ?

Cordialement,

Une étudiante en communication.


PS : voici mon mail si vous souhaitez me contacter directement (miss.just.in@live.fr)

Fardoise a dit…

Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de cette exposition, une réunion devrait être organisée.

Brigetoun a dit…

suis passée trop tardivement - et ce que es avignonnais vont accepter que e le sois encore, ou suis je définitivement out

Fardoise a dit…

Cette fois-ci c'est moi qui suis partie pour plusieurs jours... J'ai moi aussi souvent l'impression de n'être avignonnaise que par intermittence en ce moment.