7 août 2009

Musée Théodore Aubanel


Cliché de juillet 2008, l'affichage sauvage n'épargne rien ni personne durant le festival....

3 commentaires:

Michel Benoit a dit…

Ah ! ah ! ah ! j'aurais aimé la faire celle-là !

Unknown a dit…

Je découvre ce blog et il est bien dommage de voir les villes s'abîmer.
Je ne sais pas pourquoi, à Aix il y a très peu de tags. J'ignore comment ils gèrent le phénomène.
Faut-il mettre des panneaux à la disposition de ceux qui souhaitent s'exprimer ainsi, les changer quand ils sont pleins et pourquoi aussi ne pas prévoir une expo de ces oeuvres afin de stimuler les artistes ?
J'aime beaucoup ta photo avec les acteurs costumés. Elle révèle tout une ambiance.
Bon week-end

Fardoise a dit…

C'est vrai que c'était une photo à ne pas rater, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas publiée avant.
J'ai bien aimé aussi l'ambiance de la soirée durant laquelle les acteurs se sont mélangés au public. Cela retrace en effet celle des rues d'Avignon pendant le festival.