24 février 2014

La navette fluviale entre Avignon et l'île de la Barthelasse


Beaucoup de monde déjà pour emprunter la navette fluviale hier dimanche 23 février. Il faut dire qu'elle a repris depuis peu ses allers-retours entre le ponton face au rocher des Doms et la promenade de l'île de la Barthelasse.  Il faut dire encore qu'il a fait incroyablement beau hier.

Une astuce personnelle pour me souvenir des dates où le bateau est en activité : j'ai fait une photo du panneau :


















J'ai fait la même chose avec les horaires d'ouverture du jardin des Doms...
J'ai oublié de préciser quelque chose d'important : la navette est GRATUITE.

2 commentaires:

Michel Benoit a dit…

Une habitude qui n'est pas encore complètement automatique (surtout chez les moins jeunes) : le smartphone (puis-je dire en Français "ordiphone" ?) est un formidable bloc-note !
Il note tout : textes, sons, images fixes, images en mouvement.
J'aimerais bien quand même pouvoir y consigner les parfums et autres odeurs...
:D)

Fardoise a dit…

Tu as raison, les plus jeunes le font sans doute de manière plus automatique. Mais il faut aussi faire marcher sa mémoire personnelle...