24 juin 2016

Ancienne imprimerie rue Carreterie

Photographié en 2007,  



le bâtiment porte encore les traces de l'activité passée,



la publicité à même les murs,

les mots se sont chevauchés, effacés jusqu'à devenir presque illisibles. 
Je m'étais toujours promis de retourner faire des photos, et puis... Non seulement je n'avais jamais exploité mes clichés de 2007, mais je suis passée là des centaines de fois sans photographier à nouveau ces inscriptions. Je ne sais pas dans quel état est cet immeuble à présent.

2 commentaires:

Michel Benoit a dit…

C'était si effacé que ça en 2007 ?
Je l'ai photographié en 2008 dans un bien meilleur état :
http://avignon.midiblogs.com/archive/2008/10/25/ville-de-communication.html
Et pourtant ça ne semble pas du tout avoir été repeint...

Fardoise a dit…

Je pense que c'est un problème d'appareil. Je voulais prendre de nouvelles photos avec mon nouvel APN, mais faute de l'avoir fait, je me suis résolue à publier mes photos approximatives.