13 décembre 2014

Au-revoir !


Impression soleil couchant pour un clap de fin, en au-revoir à cette vue là. 
Mes prochains articles seront ceux d'une touriste...

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

te souhaite donc un excellent voyage (bel adieu)

Michel Benoit a dit…

Verras-tu Avignon avec un autre œil ?
Voilà qui serait intéressant !
À suivre !
:D)

Tilia a dit…

Quel beau souvenir que ce lever du jour derrière le palais !
Bonne installation dans ta nouvelle résidence et à bientôt, Françoise

jeandler a dit…

Un au-revoir mais à-revoir. Merci pour ces regards.

Fardoise a dit…

J'espère avoir plus de temps pour venir ici, le regard restera, et oui, ce sera intéressant de voir s'il change. La vue, par contre je dois y renoncer, c'est ce que je perds de mieux avec le départ de cet appartement. Merci à vous tous de m'avoir suivi.