22 juillet 2014

"Air du Temps" exposition proposée par le Département de Vaucluse


L'ancien archevêché réhabilité par le Conseil Général de Vaucluse accueille les œuvres de Jacques Salles, arachnides, sémaphores et tout au fond la canopée blanche. 

La chapelle Saint-Charles accueille elle des vidéos, dont la cascade  de Hee Won Lee;


La photo montre l'état du sol de la chapelle, qui explique qu'il soit déconseillé d'y marcher...
Je montre ici les lieux, plutôt que les œuvres exposées,  voir sur le site du Conseil Général ICI
et sur mon autre blog Échappées de Lumière  ICI

4 commentaires:

Tilia a dit…

Le carrelage en ruine de la chapelle Saint-Charles possède un certain charme.

Mais il va bien falloir un jour le réparer, non ?...

Fardoise a dit…

Je pense que c'est prévu, mais je crois que ce sont des reoours juridiques qui retardent la réparation.

Anonyme a dit…

J'ai aime l'expo ...Dommage que cette chapelle soit jamais ouverte

Fardoise a dit…

Je suis d'accord, c'est bien dommage, mais au moins l'est-elle tous les étés... enfin elle le sera lorsque le sol de la nef sera réparé.