15 avril 2014

Fleurs de saison - et plus






Symboles même du printemps, les lilas du jardin des Doms sur fond de l'ancienne prison.

4 commentaires:

Michel Benoit a dit…

On voit que la végétation s'est bien emparée de la cour de la prison également !
(On n'a pas fini de l'appeler "prison" !!!)

Fardoise a dit…

Je ne suis pas encore retournée à l'intérieur, je pense qu'on en a enlevé pour la future expo, à l'entrée par exemple, où elle a fait place à du gravier. Sinon, oui la végétation s'est bien emparé des cours. C'est vrai que ce n'est plus la prison...

Nathalie H.D. a dit…

Oh c'est beau de voir du lilas là. Je n'en avais jamais vu. Peut-être comme dit Michel, que la nature progresse avec l'abandon...
J'attends avec impatience l'expo.

Fardoise a dit…

Merci Nathalie pour ta visite prolixe. Le lilas est en fait au bord du jardin des Doms, mais je ne me souviens pas toutefois l'avoir déjà vu fleurir.