8 mai 2013

Niche rue de la Bonneterie - vides, suite


Je l'avais tout simplement oubliée dans mon inventaire, elle est située dans un immeuble à l'angle de la rue de la Bonneterie, qui correspond au numéro 67.


Détail de la coquille.Elle figure désormais dans le diaporama, colonne gauche du blog.

8 commentaires:

Michel Benoit a dit…

On la voit peu ou pas quand les fenêtres ont leurs volets ouverts...

Fardoise a dit…

C'est pour ça que je ne l'avais jamais remarquée.C'est un endroit où je suis passée de nombreuses fois, et jamais je ne l'avais vue, ou tout simplement ignorée.

Tilia a dit…

Sans me vanter, je me souviens l'avoir indiquée à Michel après l'avoir repérée dans la globoule, la gogol-car ayant eu la chance de passer à un moment où les volets étaient fermés :-)

Tilia a dit…

Ton zoom sur la coquille est excellent.
Quant à l'encadrement, il me rappelle les volutes du style "jésuite"..

jeandler a dit…

C'est l'Asccension : elle reviendra.

Fardoise a dit…

Peut-être Jeandler.
Et pourtant Tilia, je ne l'avais même pas vue chez Michel, qui pourtant l'a bien intégrée. C'est vrai qu'elle évoque le baroque de style "jésuite".

ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ a dit…

Je l'avais intégrée tardivement, suite au signalement de Tilia.

Fardoise a dit…

J'aimerais avoir l’œil de Tilia, j'ai toujours du mal à lire les images sur un écran.