3 juillet 2011

Niche avec lanterne

Merci à Michel pour m'avoir indiqué les niches qui ont une petite sœur destinée à recevoir une lanterne. Place Saint Didier, rue Saraillerie, une seconde niche qui a encore sa lanterne :

7 commentaires:

Brigetoun a dit…

vue combien de fois sans réaliser

jeandler a dit…

Splendide !
Une réfection scrupuleuse avec un brin de modernisme dans le vitrage.
Et la statue et ce qui l'entoure sont si beaux.

Fardoise a dit…

Je n'avais pas réalisé non plus jusqu'à ce que Michel fasse l'inventaire des éclairages de niches.

Bernard a dit…

Celle-là est très belle. Je l'avais signalée sur mon blog en juillet 2005.
Il y a aussi une très belle lanterne sur la statue de la rue des Fourbisseurs à la place de l'ancien couvent de Sainte-Eutrope. C'est tout près de ta photo.

Fardoise a dit…

Oui, tout près. Mais où est le blog en question ?

Viviane a dit…

Bernard, c'est Webiane.
Si j'oublie de m'identifier sur un micro, il marque le nom du propriétaire de ce micro d'où "Bernard". Là, normalement, je me suis identifiée.

Fardoise a dit…

J'aurais du y penser, je croyais à un nouveau venu dans la blogosphère avignonnaise.