9 janvier 2010

les gargouilles du cloître des Carmes



Des stalactites de glace dans la gueule des gargouilles,
quelque chose que l'on voit rarement à Avignon.

8 commentaires:

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Magnifique ! J'adorrrrrrrrrre les gargouilles !

Fardoise a dit…

Moi aussi et je suis heureuse que mon nouvel appareil me permette de les photographier aussi bien. Ce n'est sans doute pas aussi parfait qu'avec un réflex, mais c'est déjà bien.

Brigetoun a dit…

malgré mon amour des gargouilles et de celles là particulièrement je trouve ça superbe (mais pauvre ! l'a froid)

Fardoise a dit…

Oui, elles ont froid, j'ai parlé du peuple des niches qui grelotte sur mon autre blog.

Anonyme a dit…

Quelle chance que tu aies acquis un nouvel appareil avant la neige ! Cette photo est parfaite. Merci à toi de braver le froid pour donner à voir de si belles images.

J'adore cette gargouille baveuse !

yvelinoise

Fardoise a dit…

Merci. J'apprécie aussi, malgré quelques déconvenues, manque de conseils éclairés, il manque certaines fonctions à cet appareil et ni sur les notices, ni auprès des vendeurs je n'ai pu avoir les renseignements. Pour un intermédiaire entre les compacts et les réflex, c'est déjà pas mal.

Michel Benoit a dit…

Beau !

Fardoise a dit…

Et suffisamment rare pour se faire remarquer.