5 août 2013

By night

Traditionnel article d'été, le moment idéal pour se promener de nuit...





Les photos ne sont pas en haute définition, c'est juste pour l'atmosphère.

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

et c'est très beau

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Superbes photos avec un sujet dont on ne se lasse pas !!! Je trouve la deuxième particulièrement fantastique !!!

Fardoise a dit…

Merci pour vos encouragements. Pour la première, je m'amuse tout simplement avec l'option panoramique de mon petit APN. Pour la seconde il m'a fallu plusieurs réglages.

Eimelle a dit…

un lieu magique... je n'ai pas pris le temps de passer le Rhône pendant le festival, alors je me régale avec ces photos!

Fardoise a dit…

Merci. C'est vrai que durant le festival, cela se passe surtout intra-muros. Mais il y a aussi des choses sur la Barthelasse... et à Villeneuve.