27 septembre 2012

Des fruits, des fleurs et des branches



Au dessus d'une porte, rue des infirmières.
 Un souvenir aussi de jours plus ensoleillés que cette fin de septembre.



5 commentaires:

Brigetoun a dit…

franche belle ample - l'aime beaucoup -

jeandler a dit…

Une riche guirlande de pierre. Des boutons de roses.
L'imposte de la porte n'est pas moins richement sculpté.

Fardoise a dit…

Je l'aime beaucoup aussi. La porte aussi est belle effectivement.

Anonyme a dit…

Merci pour votre blog magnifique Francoise, j'etais en France fin Aout, a Avignon, mais je n'ai pas eu le temps d'aller me ballader dans mes quartiers preferes!
Vos photos me gardent toujours en contact avec les rues de mon enfance..

Roselyne
Salt Spring Island
BC Canada

Fardoise a dit…

Merci Roselyne, c'est vrai qu'il a fait très chaud ici fin août, nous nous sommes peut-être croisées.