1 août 2012

Extra-muros


Une petite niche à statue, à voir en gros plan sur le site de Michel "Avignon" 

Elle n'est pas répertoriée sur ce site qui ne prend en compte que l'intra-muros. 
J'ai oublié d'indiquer le nom de la rue, on sait que c'est le numéro 45, mais c'est rue de l'Arrousaire. Merci Michel d'avoir mis un lien direct vers la photo dans les commentaires;  

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

oh que j'aimerais cette maison, pour pouvoir abriter les gens que j'aime (et plus) quand passeraient, faute d'avoir descendance

Fardoise a dit…

J'aime aussi cette maison, sa quiétude, que j'ai choisi de la mettre en photo plutôt que la niche que Michel avait bien mieux photographiée que moi.

jeandler a dit…

bellissima
ombre et lumière
rêver sous la pergola

Michel Benoit a dit…

Un hasard. La propriétaire arrivait avec sa voiture, elle m'a permis d'entrer pour photographier.
Pour la repérer dans ma page des niches, il faut connaître le nom de la rue !
Voici le gros plan.

Fardoise a dit…

Merci pour le lien direct, j'ai oublié de mettre le nom de la rue en effet. Je l'ai photographiée de loin, mais ça ne donne rien.