25 juin 2012

Space Invaders


Avignon fait partie des villes "envahies". Un sur 41, je suis loin d'avoir gagné !

http://space-invaders.com/sominv.html

6 commentaires:

Michel Benoit a dit…

Je n'en ai pas attrapé beaucoup et j'ai du mal à trouver les photos, car je n'ai pas mis de mot-clé spécifique...

En tout cas en voilà deux de deux époques différentes.

Et un caché sous une poterne...

Anonyme a dit…

Bonne traque. Surtout que certains ont disparu lors de réfection de bâtiments. Je n'en ai recensé que 34 à ce jour sur Avignon. Ce qui est paradoxal c'est leurs nombres et la difficultés à les repérer.

hrms

Tilia a dit…

Une invasion somme toute pacifique, plus agréable que celle des tags en tout cas.

Fardoise a dit…

J'avais cherché chez toi Michel avant de poster la photo, je me souvenais en avoir vu, je n'ai pas trouvé non plus.
Une invasion toute pacifique en effet et discrète, pas faciles à repérer. Si je comprends bien pas la peine d'essayer de les retrouver tous si certains ont déjà disparu.

Viviane a dit…

Moi non plus, je n'ai pas mis de nom spécifique, mais en voici quelques-uns quand même. Les autres n'ont pas été publiés et ont peut-être disparu.J'en avais trouvés dans des endroits très insolites.
Bonne chasse.
http://webiane.canalblog.com/archives/2005/06/21/590224.html#comments

Fardoise a dit…

Merci Viviane, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Il y en a dans des endroits insolites c'est sûr.